[ Find Your Way ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Find Your Way ]

Il n'est pas nécéssaire d'aller vite . Le tout est de ne pas s'arrêter .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyMar 30 Sep - 18:04

=1. Vos objectifs
- Posséder votre premier cheval .
- L'entrainer en fesant de longs & descriptifs résumés .
- Faire pouliner vos juments .
- Avoir plusieurs chevaux .
- Rendre vos chevaux au sommet de leurs forme .
- Devenir le meilleur cavalier de FYW .

2. L'écriture
Vous devez entrainer vos chevaux régulièrement . Ce qui veut dire venir 2 fois et plus par semaine , avec plusieurs résumés .
Les résumés se font seulement à la première personne du singulier ( je ) , vous ne jouez pas un personnage .
Vos résumés doivent aussi être réaliste , en aucun cas vous ne serez le meilleur cavalier dès le début , et votre cheval n'est
pas un vieil hongre de 25 ans qui sait tout et fait tout . Il vous faut faire des erreurs , des obstacles dans votre relation cheval/cavalier.


Voici un exemple de BON résumé .
[ vous ne pouvez pas le copier , mais inspirez vous en .]


Citation :
Rendu à l'extérieur , j'ajustai un peu la corde souple qui entourait l'encolure de Téquila . Elle n'avait aucun licol , je ne pouvait la diriger qu'avec la corde . Je me tenai un peu devant , et elle était très attirée par les bruits & les odeurs extérieurs , ce qui rendait mon travail un peu plus difficile . J'attirai soudain son attention en lui demandant d'avancer plus rapidement & en lui fesant la conversation . Rien de mieux qu'un autre morceaux de pomme pour attirer son attention davantage . Elle me suivait comme un petit chien de poche . Rendu au rond de longe , elle semblait avoir hâte d'aller courrir librement parce qu'elle marchait de côté en essayant de retirer la corde autour de son encolure .
Je n'éxécuta aucune pression cette fois - ci , préférant simplement faire de petits ronds par simple pression de doigt sur les hanches . N'étant aucunement concentrée à nouveau , Téquila fit quelques galipettes ce qui me fît lâcher mon emprise . Je devais vite reprendre le contrôle . Je la laissa galoper quelques tours avant de me pointer droit devant elle . Ça la déconcentra quelques instants et j'eût le temps de reprendre la corde qui était rester en place de justesse .

Je voulais la connaître un peu mieux .
Je la laissa galoper à sa guise , on aurait dit que c'était un robot ! Toujours les mêmes foulées , les mêmes cercles , la tête placée très haute & elle ne se fatiguait jamais . Je pris une chambrière et me dirigea devant elle pour la faire changer de côté . Puis , je m'amusa comme ça , à la faire ralentir , accéléré , puis à nouveau changer de direction .


Elle n'était pas sensible aux hanches , ce qui m'aida à trouver le premier exercice .
Flexion des hanches .
Je rappelle que pour la contrôler , je n'utilise pas de licol . C'est une simple corde très souple , que je passe autour de son encolure et je tiens les deux bouts . La corde est très longue ce qui permet de se placer assez loin du cheval , ou très près , dépendament de ce qu'on veut réaliser .


Je laissa beaucoup de lousse à la corde , ce qui me permit de me déplacer vers ses hanches . Elle ne tourna pas la tête vers moi lorsque je tira un peu sur la corde , ce qui me fît constater qu'elle n'avait jamais fait d'exercice de souplesse et qu'elle devait être dur de l'encolure . Je tira de plus en plus fort mais constamment vers moi , tout en appuyant consécutivement sur ses flancs . Elle tourna la tête de force et je relâcha immédiatement mon emprise . Elle avait aussi déplacée un peu de ses hanches . La deuxième fois , elle tourna immédiatement des hanches , mais pas de la tête . Je dû recommencer .
Elle tourna alors la tête & quelques pas des hanches .
Mais sa tête n'allait pas assez loin . C'est alors que je pris sa tête entre mes mains et la placa exagérément collé vers son garrot . Elle y resta quelques secondes & je relâcha l'emprise avant qu'elle ne se tanne et se tasse d'elle même . Je la félicita . Puis , Je tira à nouveau sur la corde et poussa ses hanches . À nouveau , je lui fit déplacer éxagérément , tête tourner vers moi , je l'obligea à faire plusieurs pivots sur les antérieurs .
Je répéta a plusieurs reprises , en éxagérant de moins en moins . Je recommença de l'autre côté du début à la fin .


3. Les sujets
Dans chaque section d'entrainement , vous devez posséder votre propre sujet . Vous créer un nouveau post par cheval/par membre .
Un seul post est autorisé par cheval & vous y ajoutez vos résumés au fur et à mesure .

4.Absences
Les absences de plus d'une semaine doivent être signalé en message privé à un modérateur/administrateur , et/ou sur le forum , dans les sections appropriées . Dans ce cas-ci , dans le salon de discussion . Sinon , après 2 semaines , votre cheval vous est retiré et un nouveau cavalier en prendra la charge .

5. Points de niveau
Les points de niveau sont illimitées . Vous pouvez en avoir 1OOO si vous faites le travail pour .
Ce sont des points que vous obtenez en tant que cavalier , et qui sont accumulés grace aux résumés où vous monter vos chevaux .
Plus vos résumés sont longs et descriptifs , plus vous avez de chance d'obtenir des points cavalier .
Ces points sont utiles pour gravir certains échelons sur le forum .

6. Vos chevaux
À votre arrivée , vous choissisez un cheval dans ceux qui vous sont proposés , une fois qu'il est à vous , vous pouvez faire ce que vous voulez . Faites plusieurs résumés et faites lui gagner des points et de l'expérience . Plus vous êtes présents sur le forum et plus vous faites de résumés , plus vos compétences et ceux de vos chevaux seront augmentées .
Ici , tout vous est expliqué un peu mieux : *



7. Reproduction
Vous avez votre premier cheval , mais vous l'avez pendant une semaine à l'essai . Si celui-ci vous convient au bout d'une semaine , vous le garder . Sinon , vous pouvez changer . Mais après 7 jours , il est trop tard . À moins d'une exception .
Après avoir obtenu 25 points de niveau ( vous pouvez voir vos points de niveau sur votre fiche ) , vous pouvez avoir un poulain .
La gestation dure 5 jours , puis ensuite , le poulain vieillit d'un an par semaine jusqu'à l'âge de trois ans .
Puis tout redevient normal . ( 1 an par mois ) .
Vous pouvez faire saillir votre jument , ( le prix dépend du propriétaire de l'étalon ) ou utiliser une mère porteuse offerte .
Voici un peu plus de détail : *

8. Les Métiers
Vous avez plusieurs métiers , vous êtes également dans l'obligation d'en choisir un .
Vous êtes rémunérés dépendament du métier que vous choisissez , vous pouvez changer de métier en demandant à un admin .
En tant que cavalier ,vous avez des visites obligatoires par mois à faire chez certains membres .
Comme les vétérinaires et le maréchal ferrant . Ces visites obligatoires augmenteront les points de santée de vos chevaux .
Faites bien attention avant de choisir un métier à voir les places disponibles ici * .

9. Les fiches
Une fiche est un post où seul les administrateurs peuvent éditer et/ou écrire . Vous pouvez cependant les voir .
Il est écrit le montant de votre cagnotte , et tous les ajouts/retraits que vous éxécuter sur FYW . Il est important d'aller vérifier régulièrement .
C'est aussi là que sont compilés vos points de niveau .


1O. Questions ?
Si vous avez des questions , il y a une section spéciale sur le forum .


[© Règlement par Jess ]
Revenir en haut Aller en bas
https://findyourway.forumactif.org
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Find Your Way ] :: [ Règlements ]-
Sauter vers: